Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taniere
8 décembre 2010

On prends les mêmes...et on recommence!

Je vous invite a mettre vos lien a jours, j'ai délaissé un overblog trop étriqué, pas assez libre, pour investir un canalblog que je peux tapisser a mes couleurs.J'espère donc que vous me suivrez ici, car je ne compte pas m'arrêtez de sitôt!

La suite des aventures de la tanière se poursuit donc ici.Et ca commence sur les chapeaux de roues puisque j'ai enfin mis a jour les liens!Il en manque encore surement quelques uns que j'étofferai petit a petit mais on peux d'ores et déjà dire que le déménagement s'est bien passé.Le dessin qui me sert de banniére (d'accord j'aurais pu chercher a faire plus avec) n'est pas de moi mais de Rill-ao (clic clic pour son super blog).

Et parce qu'il y'a un an jour pour jour ils inauguraient mon blog, je leurs laisse a nouveau la parole:


 

Britgh eyes - At the bottom of everything

Publicité
Publicité
Commentaires
La taniere
Publicité
La taniere
Albums Photos
Archives
Publicité