Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La taniere
9 décembre 2010

Happy Birthday mon blog

(oui oui il y'a un peu triche puisqu'en réalité celui ci n'as qu'un jour d'existence mais je le prends vraiment comme la continuité de l'ancien)

Donc, un an jour pour jour que j'ai ouvert ce blog et -moi la première étonné- ne l'est pas arrêté!

Pour l'occasion je souffle mes bougies virtuelles!

kokeshi1an

Et je pense très prochainement, pour fêter l'ouverture de ce blog et les un ans d'existence de la tanière un petit jeu....je cherche encore les lots^^


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah bah je préfère le design de ce blog, l'autre lire les commentaires en orange j'avais du mal #___#;;<br /> Et déjà un an, le temps passe trop vite, j'avais l'impression que tu l'avais ouvert y'a quelques mois quoi '_';;;
La taniere
Publicité
La taniere
Albums Photos
Archives
Publicité